Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

sal pochette à aiguilles

bonjour,

ci dessous le résultat  du  SAL  pochette à aiguilles organisé par  LA MOUNE

auquel j'ai participé.

J'ai appris  beaucoup de nouveaux points,

mais, j'ai recommencé 3 fois  pour arriver à ce résultat

pochettes-aiguil-3-.jpg

 

bonne  journée   et à bientot 

LUCIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de recommencer ,cette fois ci ,c'est très beau!!! Bisous monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie<br /> et bien réussit<br /> Bravo<br /> Bisouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre