Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

de petites broderies terminées

7zk4n9aa.gif

 

 

aujourd'hui  une petit message  pour montrer

deux petites broderies  terminées,  (mais comme toujours  non finitionnéées)

 

un petit coeur  en  1 fil sur 1 fil

 

coeur-vert.jpg

 

une couronne d'alsace

lit--et-brod-012-2.jpg

 

et   comme nous sommes dimanche, qu'il fait froid un temps à rester au coin du feu, je vais prendre mon courage à deux mains , sortir ma machine à coudre, mes petites bricoles;   cadres et  essayé de trouver  des idées pour monter  une ou deux broderies ; soit sur cadre   ou avec un encadrement,  enfin j'espère  que  la motivation   les idées me  viendront.

bon dimanche  à toutes et tous

fw2bxk0s.gif

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta couronne est superbe!!!Bisous Monique
Répondre
T
Trés jolis tes deux ouvrages et je suis sure que tu vas trouver une belle idée de finition!<br /> A+ Titine67
Répondre