Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

en vacances

coucou   bonjour,

avant de partir  pour quelques jours de vacances, j'ai  vite finitionné "ma broderie  sans compter"   sur  cadre  et   voilà le résultat

 

 broder sans compte

 

et quelques  images   de   vacances    pour    réver  

calvisson-sept-2011.jpg

 

a bientot      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie broderie<br /> et Bonne vacance<br /> Bisouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances ,Lucie ,tu vas avoir le beau temps....Moi je suis rentrée hier...Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre