Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

je prépare l 'automne

bonjour  à  tous 

 

Je prépare la décoration d'automne,  avec  une grille de  Madame la Fée , 


un peu compliqué  avec beaucoup de couleurs différentes



automne entier

 

 quelques détails

 


citrouilleecureuil-copie-1.jpg

 

 

 

champignon

 

 

j'espère    avoir  terminé  pour le  jour  de l'automne  le 23  septembre

 


 

a bientot     et  

 

bjournee2pilou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Lucie ,ta broderie sera magnifique....D'ailleurs toutes les grilles de madame la Fée sont belles...On te voit jeudi le 8? Bisous et j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre