Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

et l'automne arrive

 et voila  l'automne qui arrive ,

avec un peu d'avance sur le calendrier, ma broderie automne est terminée

photosautomne fin 

 

et une autre broderie finie,  mais depuis  le mois de juillet

broder sans compter  de  anick abrial

photo-broder--compter.jpg

 

maintenant il faut que je me décide à les encadrer

dès  que c'est fait je les  montrerais  

a bientot      LUCIE

bisous-tataflo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Lucie tu as bien travaillé ,l'automne peut arriver...pas trop vite quand même. Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre