Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

quelques décorations pour NOEL

Après quelques jours  de moral  au plus bas,  j'ai repris mon courage  à deux mains et j'ai  terminé la finition  des décorations de NOEL,  que j'avais commencé depuis  quelques temps

et voici  le résultat 

coeur noel jpg

noel-coeur.jpg

petit-decor-de-noel-.jpg

noel-rond.jpg

BON WEEK  END   et  à  bientôt



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Le cœur (sur la 1ere photo) est magnifique !<br /> qui est la créatrice ?<br /> bravo pour vos ouvrages, vous brodez à merveille !<br /> Claudine
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour  Claudine<br /> <br /> <br /> le coeur  est une grille de  Isabelle VAUTIER <br /> <br /> <br /> REF V 50519   SAMPLER COEUR DE Noel <br /> <br /> <br /> isav. over-blog.com<br /> <br /> <br /> merci pour tes commentaires  et à bientot    LUCIE<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
C
Voilà des très jolies choses pour Noël ... Je te souhaite beaucoup de courage et reviens vite au club pour te changer les idées et te remonter le moral en brodant avec les croipinettes. Bisous et à<br /> bientôt<br /> Christine
Répondre
M
hello lucie un petit bonjour, tes broderies sont très belles. bon courage à vous
Répondre
M
Un petit coucou<br /> c'est magnifique que tu fait<br /> allée Bon courage<br /> et A Bientôt<br /> Bisou
Répondre