Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

quelques cadeaux de NOEL et BONNE ANNEE

QUELQUES  CADEAUX DE  NOEL,   que j'ai  confectionnés  pour ma soeur  et belle soeur

une pochette  à couture

pochette.jpg pochette-couture.jpg

un coussin

coussin-cadeau-.jpg

ET   à  TOUS  ET  TOUTES    MES  MEILLEURS   VOEUX    

pour cette   nouvelle    ANNEE

IM6EA_-carte-bonne-annee-2012-feu-artifice.jpg 

bisous     LUCIE 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour ces beaux cadeaux et BONNE ANNEE 2012.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
Tous mes voeux pour la nouvelle année..A bientôt Bisous Monique
Répondre
B
merci de mème et surtout une bonne santé...M.R.
Répondre
M
Merci<br /> et a toi aussi<br /> Bonne et Heureuse Année<br /> Bisou
Répondre