Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de tatalucie.over-blog.com

partager ma passion de la broderie au point de croix

ouf, je vois le bout du tunnel

oui, je  souffle,  ouf ,    je  vois le  bout du tunnel 

la maison est vide ,  le déménagement se termine 

tous les  souvenirs  sont dans la benne à ordures

benne-a-ordures.jpg

 

il reste quelques cartons a  déballer et à ranger  

et nous serons installés dans le nouvel appartement.

J'ai réussi  à  retrouver mes  fils, aiguilles  et broderies  et

même terminée quelques broderies

un coussin 

coussin face acoussin face b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

et qui a été adopté par le chat 

chat--sur-coussin.jpg 

 chat, qui est une femelle  au nom de  : réglisse

 

et  une autre  broderie   terminée , qui a trouvée sa place  à la porte de la cuisine :

l'étagère de cuisine  SAL  de MANUE

 

 etagere-cuisine--manue.jpg

 

bonne journée  et à bientot

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbes tes broderies finies.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre